5 pilotes inscrits sur le supercross du samedi, Chahima GHEBRID obteint une belle 6ième place en finale, tandis que chez les garçons, l’aventure se termine en 1/4 de finale pour Guerlain Gros Deleglise, en 8ième pour Noah Godard, en 16ième pour Macéo Serret et en manche pour malo Rochet le plus jeune des 5 pilotes montméliannais.

pour l’Open pro, 2 filles et 4 garçons. A noter la belle 1/2 finale de Leonice Porcheron Baudoin et d’Arno Conne Perrin, un quart de finale pour Thais Fischer et Ylan Delemont, et sa ne passe pas en manche pour Léon Fleureau et Simon Barranger.

Le dimanche,une belle victoire en femme 17 et + pour Elsa Maruccini et une 7ieme place en finale pour Simon Barranger en homme 17-24. La course s’arrête en 1/2 pour Mathis Dubois chez les Pupilles, Ghebrid Chahima chez les minimes fille, Maceo Serret chez les minimes et clement Turczynski en homme 30 et +. Après de beaux tours, les quarts de finale sont fatales à Noah Goddard en minime, Valentin Perenon en homme 17-24, Léon Fleureau en junior. en 8ième pour Guerlain Gros Deleglise, en manche pour Malo Rochet en minime, Arno Cone Perrin et Ylan Delemont en junior.

A noter la grosse chute de Thais Fisher avec luxation du coude et fracture radius/cubitus, Bon rétablissement Thaïs .

Un belle piste, une grosse organisation et de très bons résultats de pilotes.

Rendez vous à Caen pour la prochaine course.