Le mot du coach :

⚠️⚠️ 3ème club de France ⚠️⚠️

Quel weekend à Calais pour les championnats de France ! Le club obtient la 3ème place au classement des clubs pour les 15 ans et plus 🎉🎉🎉 après les deux dernières années à terminer la saison avec le titre de meilleur club formateur (14 ans et moins), quelle joie de concrétiser chez “les grands” également !

👉 Tout à commencer samedi, avec les cruisers. Valentin s’arrête en quart de finale après avoir tout donné. Mais après ça, les deux autres engagés en cruiser (coach Julien et Quentin) nous font une journée de fou, pour terminer tous les deux sur le podium, respectivement 1er et 3ème.
💪 ÉNORME résultat pour les deux dans une finale très relevée !

👉 le dimanche, le big-up revient largement à Arno, qui claque une finale chez les cadets ! Une fin de saison super intéressante pour lui, et c’est bon signe pour les championnats d’Europe et du monde  Ylan l’a également touchée du bout des doigts cette finale, une belle demi-finale malgré tout, bravo !

🤙en 25-29, le coach rentre une nouvelle finale avec une 5ème place. Quentin s’arrête en demie, épuisé par ce gros weekend et cette piste très physique.

💪 en cadette, Léonice a enfin exprimé sa puissance et aurait pu accrocher une finale avec un chouille d’agressivité en plus. Beaucoup de positif après une saison compliquée.
En 30 ans et plus, le Polak nous a fait vibrer ! Il finit a une roue de la finale, dans une catégorie très relevée. Il aura une nouvelle fois été le seul à trouver des trajectoires aussi basses dans les virages, chapeau l’artiste !

🤨 petite déception pour nos femmes 17 et plus, Thaïs et Elsa, qui roulaient super fort mais qui passent à côté de leur quart, dommage ! Déception aussi pour Thibault qui aura manqué de combativité et de régularité en manches.

🚑 finalement, un clin d’oeil à nos blessés du weekend, Val qui se met une énorme chute aux essais 20 pouces du dimanche, coach Dodo qui glisse en deuxième manche alors qu’il était 3ème, et Guerlain qui chute également aux essais.